Extrait Kbis à Mulhouse

Obtenir un extrait KBIS

L'extrait Kbis est un document officiel indispensable à toute entreprise qui se veut viable. Essentiel à toutes les démarches administratives, ce document est perçu comme la carte d'identité de l'entreprise. Accessible à tous, car public, l'extrait Kbis permet de prouver l'immatriculation de votre entreprise au Registre du Commerce et des Sociétés.

Qui délivre un extrait Kbis à Mulhouse ? Comment peut-on obtenir un extrait Kbis à Mulhouse ? Est-il possible de commander votre extrait Kbis en ligne ?

Extrait Kbis à Mulhouse
  1. Qui délivre un extrait Kbis à Mulhouse ?
  2. Comment obtenir un extrait Kbis à Mulhouse ?
  3. Pouvez-vous simplement commander votre extrait Kbis en ligne ?

Qui délivre un extrait Kbis à Mulhouse ?

L'extrait Kbis est un extrait du Registre de Commerce et des Sociétés tenu par le greffe du tribunal de commerce de Mulhouse. Ainsi, le greffe du tribunal de commerce de Mulhouse est la seule instance habilitée à vous délivrer votre extrait Kbis, car elle détient l'immatriculation de votre entreprise. L'extrait Kbis, pour être valide, doit être délivré et signé par le greffier du tribunal de commerce de Mulhouse.

Comment obtenir un extrait Kbis à Mulhouse ?

Le greffe du tribunal de commerce de Mulhouse vous permet d'obtenir votre extrait Kbis. Pour en disposer, vous devez vous rapprocher du tribunal de commerce qui avoisine le tribunal d'instance de Mulhouse. Vous pouvez faire votre demande soit par la dénomination sociale, le nom ou le sigle de votre entreprise, soit par son numéro SIREN.

Vous avez également la possibilité d'obtenir l'extrait Kbis de votre entreprise en faisant une demande par courrier auprès du service Infogreffe. Pour avoir une version toujours à jour de l'extrait Kbis de votre entreprise, vous pouvez souscrire à un abonnement. Ce dernier vous permettra de recevoir régulièrement un extrait Kbis pour vos démarches. Cependant, que la demande soit faite en personne ou à distance, le tribunal de commerce Mulhouse ne vous fera pas parvenir votre extrait Kbis par voie électronique.

Pouvez-vous simplement commander votre extrait Kbis en ligne ?

Il est possible d'obtenir votre extrait Kbis en ligne. En effet, depuis 2019, il a été mis en place une plateforme pour permettre aux chefs d'entreprise d'obtenir un Extrait Kbis en ligne. En tant que dirigeant, vous pouvez obtenir une version numérique de votre extrait Kbis à travers le téléservice MonIdenum. Ce dernier vous permet de vous authentifier auprès du greffe du tribunal de commerce de Mulhouse.

Pour commander et obtenir l'extrait Kbis en ligne, vous pouvez également vous rendre sur la plateforme d'un prestataire agréé. Extra-tkbis.net est accessible à toute personne intéressée et permet d'obtenir le Kbis de n'importe quelle entreprise enregistrée au registre du commerce et des sociétés. Une fois sur le site, identifiez l'entreprise dont vous recherchez le Kbis soit par sa dénomination sociale soit par son numéro SIREN et commandez votre document.

Une fois votre commande validée et payée, vous recevrez votre extrait Kbis par voie électronique (par mail ou en visualisation par téléchargement) ou par courrier postal selon votre choix. Avec la commande en ligne, vous avez également la possibilité de souscrire un abonnement afin de recevoir périodiquement une version à jour de l'extrait Kbis.

L'extrait Kbis est un document officiel qui certifie l'existence de votre entreprise. Accessible à tous, vous avez la possibilité d'en faire une demande sur place, par courrier ou en ligne auprès d'extrait-kbis.net pour une réception rapide et des démarches simplifiées.

Autres ressources
Rechercher UN EXTRAIT kbis ➜