Demande d'extrait KBIS
>
Extrait Kbis Quimper

Extrait Kbis Quimper

À ce jour, l'extrait Kbis est le seul document authentique qui certifie l'existence légale et juridique de votre entreprise. Il s'agit d'une preuve de l'immatriculation de votre entreprise au RCS. Ainsi, il est indispensable pour vous de l'avoir, car ce document est essentiel à toute démarche administrative qui implique votre entreprise. Qui délivre l'extrait Kbis à Quimper ? Comment obtenir l'extrait Kbis à Quimper ? Est-il possible d'obtenir ce document en ligne ? Découvrez dans cet article toutes les réponses à vos préoccupations.


Obtenir un extrait KBIS ➔Extrait Kbis Quimper
  1. Qui délivre l'extrait Kbis à Quimper ?
  2. Comment obtenir l'extrait Kbis à Quimper ?
  3. Est-il possible d'obtenir ce document en ligne ?

Qui délivre l'extrait Kbis à Quimper ?

Si tout le monde peut faire la demande d'un extrait Kbis, une seule entité est habileté à le délivrer : il s'agit du greffe du tribunal de commerce de Quimper. En effet, le Kbis est un extrait du Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) tenu par le greffe du tribunal de commerce de Quimper. Pour être valide, il doit donc être certifié et délivré par le greffier du tribunal de commerce de Quimper.

Comment obtenir l'extrait Kbis à Quimper ?

Si vous désirez obtenir votre extrait Kbis, plusieurs possibilités s'offrent à vous. Une fois votre entreprise immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés, vous pouvez faire la demande de l'extrait Kbis en personne auprès du greffe du tribunal de commerce de Quimper. Pour cela, vous pouvez utiliser soit la dénomination sociale ou le nom de votre entreprise soit le numéro SIREN de cette dernière. Une fois votre demande validée (payée) vous pouvez récupérer votre Kbis en personne ou le recevoir par courrier.

Il vous est possible de faire une demande en ligne payante de votre extrait Kbis auprès du site d'Infogreffe. Il s'agit d'un site mis en place par les greffes des tribunaux de commerce et qui vous permet de faire votre demande en ligne de n'importe quel endroit. Pour ce faire, vous aurez juste à identifier votre entreprise à l'aide de sa dénomination sociale, son nom ou son numéro SIREN. Selon votre choix, vous recevrez votre document en personne ou par courrier dans les 3 à 7 jours qui suivent le payement de votre commande. Vous pouvez également souscrire un abonnement afin de recevoir régulièrement des versions à jour de votre Kbis.

Commander l'extrait Kbis plus simplement en ligne

Le meilleur moyen d'obtenir votre Kbis sans vous déranger est de faire une demande en ligne grâce à une plateforme telle qu'extrait-kbis.net. Le prestataire agréé de commande d'extrait Kbis sert d'intermédiaire entre vous et la greffe du tribunal de commerce de Quimper. Cela vous offre la possibilité de commander et de recevoir votre extrait Kbis plus simplement.

La plateforme se charge de recevoir, de traiter et de transmettre votre requête au greffe du tribunal de commerce de Quimper. Pour ce faire, vous devez identifier votre entreprise par sa dénomination ou son numéro SIREN. Une fois votre commande validée et payée, vous recevrez votre Kbis par voie électronique (mail ou visualisation par téléchargement). Vous pourrez également souscrire à un abonnement.

Autres ressources
Rechercher UN EXTRAIT kbis
d'une entreprise déjà existante
Obtenir un SIRET
Créer un extrait Kbis